vendredi 19 décembre 2014

A Shade Wilder : du papier peint design et original



J'ai découvert A Shade Wilder un peu par hasard lorsque je rédigeais mon article sur les animaux dans la déco. Je vous avais alors présenté le papier peint Koromo Clearwater avec les carpes Koï sur lequel j'avais littéralement flashé (photo ci-dessus).
Finalement je me suis dit que les autres papiers peints proposés par A Shade Wilder valaient aussi le détour et j'ai décidé de vous en présenter quelques uns ici.

A Shade Wilder est une entreprise britannique qui se trouve à Lancashire (Royaume-Uni) qui travaille avec plusieurs artistes et créateurs (notamment Kris Hardy, Maxwell et David Wright). Si les papiers peints présentés ici vous plaisent, je vous invite à en voir plus sur leur site : ashadewilder.com


Certaines tapisseries sont réalisées avec des motifs de flocage en relief, comme ce motif de paon bleu et moutarde (n'hésitez pas à cliquer l'image pour agrandir)


Le papier peint Flamingo Beach Orchid est totalement funky avec sa belle couleur rose profond. A utiliser sur un pan de mur complet pour donner un peu de caractère à votre pièce.




Toujours la série Flamingo Beach, qui présente des flamands roses façon aquarelle déclinés dans différentes couleurs...

Le papier peint Koromo utilise une peinture semi-opaque appliquée sur un papier holographique pour un effet chatoyant légèrement brillant.






Toutes les photos appartiennent à A Shade Wilder

1 commentaire:

  1. Ils sont magnifiques ces papiers peints ! J’adore les décorations comme de ce type, ici j’ai apprécié vraiment cette avec flamingo (rose).

    RépondreSupprimer